Radis cerises: Prémice des premières récoltes

Publié le par jardinagefever

Hello les amis,

ça fait pas mal de temps que je n'ai pas donné de signe de vie.....mais comme j'ai lancé un autre blog (de cuisine cette fois-ci), je suis un peu prise par sa mise en route.

Si vous avez manqué son lancement ci-dessous son lien et n'hésitez pas à vous inscrire .

www.yummyfood.over-blog.com

 

Bon, revenons à nos moutons....Le printemps s'installe petit à petit, le redoux et les journées ensoleillées se mettent en place. Donc normalement, il y a pas mal de travail en perspective que cela soit pour le jardin d'ornement ou pour le potager.

 

Du côté du potager, les radis cerises ont pas mal grossi et rougi  si j'ose dire, ci-dessous la petite tête q"ils ont...j'attendrai le week-end prochains pour les déguster

 

21022011221

 

  26022011259

Publié dans Radis cerises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça y est je peux voir la photo....yesss....! j'ai du aller dans options internet et avancé....bref.. ils sont bien appêtissants ces petits radis, j'en mangerais bien...en salade seuls, ou dans une<br /> composée ou alors simplement couper en 4 et mettre une toute petite noix de beurre salé...le régal...bonne soirée Imane..bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mmmmm...je ne sais pas si je vais attendre jusqu'au WE alors <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou Imane, c'est bête mais je ne vois pas la photo, j'ai une croix rouge à la place...et ça assez souvent...bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Patricia,<br /> <br /> <br /> ça arrive parfois quand il y a beaucoup de trafic sur overblog et c'est des fois à cause de la connexion...et oui c'est chiant je sais.<br /> <br /> <br /> désolée, mais il faudra réessayer.<br /> <br /> <br /> Merci en tout les cas pour ta visite super sympa<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />