Aromatiques au balcon

Publié le par jardinagefever

hello la compagnie,

 

Je vien vous donner des nouvelles des aromatiques que j'avais semé début Août, pour préparer cet hiver....

 

Du persil frisé:

27092010659.jpg

 

 

Du cerfeuil frisé:

 

27092010660.jpg

 

 

Ils ont bien poussé dis donc....

 

Bonne soirée.

Publié dans Aromatiques au balcon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> COUCOU ,<br /> Bon dimanche ,<br /> A Versailles j'avais un balcon...planté du persil !! super<br /> Les soucis ma jardinière recevait régulièrement la pluie OUI<br /> mais aussi les déchets du secouage des lits ect....<br /> l'abandon est rapide dans ce cas<br /> BISOUS<br /> hUGUETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ohlala il a dû en souffrir le pauvre....<br /> <br /> <br /> Moi j'ai un peu peur du chat du voisin, qui a la manie de flanner entre les balcons...<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais bientôt les mettre au bord de la fenêtre de ma cuisine, je serais plus rassurée !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />