Laitue à couper en hauteur

Publié le par jardinagefever

Comme c'est la première fois que je sème de la laitue à couper , je ne sais pas trop si c'est normal ou pas....ma laitue se développe en hauteur !!!!

 

J'ai déjà utilisé quelques feuilles en salade (elles étaient d'ailleurs super bonnes et très croquantes), et là je vois que ma laitue change............est-ce normal??

 

27092010661.jpg 

Publié dans Laitue à couper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir<br /> votre salade est tout simplement " montée " .A ce stade , à moins de vouloir récolter des graines , il vaut mieux la mettre dans votre composteur ... Il existe des techniques pour éviter le<br /> phénomène : voir sur le net, salade qui monte .Malgré cela : PERSEVEREZ !!le jardinage , c'est génial ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bouuuuuuuuu......et moi qui voulait la déguster...<br /> <br /> <br /> Merci en tout les cas pour votre conseil et votre visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jamais vu de comme ça ... lol...<br /> mais pourquoi pas !...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hahaha....comme quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br />