Laitue à couper qui monte en graines

Publié le par jardinagefever

Après avoir bien profité des laitues que j'avais semé sur mon balcon (miam miam), je laisse quelques unes monter en graines....et j'avoue que c'est un spectacle bien joli....et j'aime beaucoup les petites terminaisons fleuries ....

 

17102010879.jpg

Publié dans Laitue à couper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très original, inattendu et au final une mini floraison<br /> étonnante...bravo.<br /> Je reviendrais tantôt<br /> Amicalement Bisous.<br /> Angi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Angi,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite . Moi aussi, j'ai été très étonnée, c'est la première fois que je voyais cela !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et pourquoi pas ... tout est beau ... c'est ce que j'essaye de faire sur mon blog ... mettre en valeur ... les beautés de Dame Nature ... même et surtout les "mauvaises herbes"<br /> Ton site est très attrayant et original<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh merci beaucoup pour ton com...cela me va droit au coeur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />